Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promotion Hôtel du département - 2005/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armisael
Admin
Armisael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty
MessageSujet: Promotion Hôtel du département - 2005/2006   Promotion Hôtel du département - 2005/2006 EmptyVen 6 Oct - 15:57

La promotion 2005-2006 Ville de Lyon est la toute première promotion du MASTER et procèdera très bientôt à sa cérémonie de remise des diplômes.

Pour les présentations, c'est par ici. N'hésitez pas à y laisser également vos impressions sur l'année qui vient de s'écouler.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droitdesign.easyforumpro.com
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : presque Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Hôtel du département - 2005/2006   Promotion Hôtel du département - 2005/2006 EmptyVen 6 Oct - 22:57

Bonjour tout le monde, je me présente:

Je faisais donc partie de la promotion 2005-2006 et je suis fière d'avoir essuyé les plâtres de ce super master.
J'y suis allée à la base car je suis interessée par le design... finalement, j'en suis ressortie avec une certaine affinité pour le droit des marques.

J'ai d'ailleurs fait mon mémoire sur "l'Utilisation de la marque sur Internet"

Ah oui, car je suis legèrement Geekette à mes heures. Je compte d'ailleurs l'an prochain me pencher un peu plus sur le droit de l'informatique et demander le master de Paris 2 du même nom.

A part ça, je commence lundi un stage chez Warner music, et honnêtement, je le dis pour frimer. Laughing et je suis aussi inscrite à l'IEJ de Paris 2...

Plus personnellement, comment puis je me présenter ? ah ben déjà mon prénom c'est Clara. Je suis à Paris, j'écoute principalement du rock (surotut eels, ah et j'ai été voir placebo à bercy mardi... je le dis a tout le monde, c'était chouette Embarassed ) , j'adore Desperate Housewives et le Caméléon (ouais je sais), et bon... heu voila... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Armisael
Admin
Armisael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Hôtel du département - 2005/2006   Promotion Hôtel du département - 2005/2006 EmptySam 7 Oct - 0:20

Et bien j'en profite également pour me présenter.

Au départ j'ai choisi d'intégrer ce Master car la découverte de la propriété intellectuelle en quatrième année m'avait conquis.
Au final je suis très heureux d'avoir fait partie de cette première promotion d'une formation qui deviendra assurément une référence, si ce n'est déjà fait Razz

A part ça je m'appelle Maximin et je suis toujours très pris par mes activités parallèles: j'ai enregistré mon premier single, je m'occupe de divers sites web dont celui de ce Master, j'écris, je produis et réalise des vidéos (ça fait genre producteur alors que c'est uniquement en amateur (même si petit à petit ça commence à évoluer).

Enfin voilà, j'ai effectué mon stage au cabinet de Maître COTTIN-PERREAU et Maître DOR que vous rencontrerez certainement lors de leurs interventions. Un cabinet hors pair où j'exerce toujours à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitdesign.easyforumpro.com
Armisael
Admin
Armisael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Hôtel du département - 2005/2006   Promotion Hôtel du département - 2005/2006 EmptyLun 9 Oct - 14:52

Chanotte a écrit:
Citation :

Je vois que le forum s'est enrichi des nouveaux arrivés au sein du master...alors bonjour à tous les nouveaux et bonjour aussi à tous les anciens....y'a pas de raison!

Rapide présentation : mon vrai prénom est Anne-Charlotte et j'ai eu le plaisir d'intégrer la première promotion du MAster Droit du Design!!
Je suis née dans les montagnes, à albertville, Savoie,(la ville aux Jeux Olympiques...en 1992) quasimment sur des skis....mes passions sont donc toutes liées au froid et à la neige : ski, surf et patinage!! J'ai cru lire qu'un des nouveaux attendait fievrement un WE au ski??? pas de pbs!!

J'ai fait mon stage dans le cabinet d'avocats où j'étais déja en stage depuis pas mal de temps (qd j'étais inscrite à l'IEJ..) et j'ai eu la chance de passer du statut d'étudiant au statut de juriste en CDI dés le 1er octobre....je suis donc dans le dur monde du travail!!
Au passage, si certains veulent des conseils pr leur futur emploi ou leurs CT de W.....
Voila!!!allez, je dois allez bosser qd même!!!
Je vous souhaite à tous une bonne année en espérant que nous pourrons nous connaitre autour d'un pot (lyonnais!!)
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://droitdesign.easyforumpro.com
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Hôtel du département - 2005/2006   Promotion Hôtel du département - 2005/2006 EmptyMar 10 Oct - 15:17

Bonjour,

Moi aussi suis issu de cette première promotion de 2005-2006 en droit du design. J'ai beaucoup apprécié le dévouement des professeurs principaux et l'intérêt de la plupart des cours (vous avez dis cours de management design? Wink affraid ). Mon sujet de mémoire traitait des inconvénients d'application du droit d'auteur en droit des dessins et modèles.

J'ai effectué mon stage au cabinet parisien Breese Derambure Majerowicz et suis désormais toujours à Lyon en préparation à l'école de magistrature à l'IEJ de Lyon 3. Smile

Pour une rapide présentation je suis lyonnais d'origine mais j'ai beaucoup transité par différentes pittoresques bourgades à travers toute la France jusqu'à mon retour à Lyon pour l'université.
Au niveau passion, je suis passionné de lecture study , de japanimation, de jeu de go king .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Hôtel du département - 2005/2006   Promotion Hôtel du département - 2005/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Hôtel du département - 2005/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse du 14/11/2005
» Revue de presse du 28/11/2005
» Compte rendu de la CCI du 17 Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Master :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser