Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. EmptyJeu 19 Oct - 17:14

N'étant pas un grand connaisseur à la base (à vrai dire j'assimilais assez rapidement les mangas aux dessins animés débiles propagés par la non moins débile Dorothée...), je me suis tout de même rendu à l'expo qui se tient actuellement au MAC ( il y en a deux autres, mais qui à mons sens valent moins le coup), et allez-vite au deuxième étage, c'est le seul conseil que je peux vous donner : elle est géniale, les dessins sont super, le tout un peu barré, mais c'est ce que j'adore!!! C'est deux euros, pas cher mon fils!

Donc courez au MAC, pour les non-lyonnais, c'est à côté de la Tête d'Or, à la cité internationale!

PS : avis aux âmes sensibles, les commentaires sous les petits dessins accrochés en ligne derrière le gros chien en peluche (vous comprendrez une fois sur place) sont assez...chauds...mais déclamés avec un humour et une innoncence qui méritent qu'on s'y attarde!

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. EmptyVen 20 Oct - 10:29

Mais quel est le thème de l'exposition justement? Est-ce dédidé à des auteurs en aprticulier, au genre manga papier ou à un style déterminé?
Mais ton enthousiasme vont sans doute me pousser à y aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. EmptySam 21 Oct - 16:27

Il y a trois artistes : Chiho Aoshima, MR., et Aya Takano! Ils en parlent même dans le Monde d'hier, alors ça doit vraiment être bien, mais j'aimerai dire au Monde que, certes je suis très flatté qu'ils prennent mes goûts comme référence, mais bon, il serait bon pour le développement personnel de leur critique d'art de se dégager de mon emprise, il faut qu'il se forge ses propres gouts...

Modestement, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. EmptySam 21 Oct - 21:38

Pierre a écrit:
Il y a trois artistes : Chiho Aoshima, MR., et Aya Takano! Ils en parlent même dans le Monde d'hier, alors ça doit vraiment être bien, mais j'aimerai dire au Monde que, certes je suis très flatté qu'ils prennent mes goûts comme référence, mais bon, il serait bon pour le développement personnel de leur critique d'art de se dégager de mon emprise, il faut qu'il se forge ses propres gouts...

Modestement, Pierre

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu. geek Wink

Merci pour l'information en tout cas. J'irai voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. EmptyDim 22 Oct - 15:26

Bien sûr, inutile de préciser que c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. EmptyLun 23 Oct - 13:33

Pierre a écrit:
Bien sûr, inutile de préciser que c'était de l'humour...

J'avais compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.   Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de l'univers manga...courez au M.A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un entretien?
» pause pause marrante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie à côté :: Musique, Cinéma, Télévision, Expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser