| Droit international des DM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre

Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Lyon St Paul Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Droit international des DM Mar 31 Oct - 16:55 | |
| je voulais demander aux "anciens" si l'année dernière ils avaient eu un enseignement spécifique de droit international des DM (en dehors des cours de Mes Schmitter et Mouncif-Moungache), car hier en passant devant notre cher panneau, j'ai vu que le cours mystérieux de M. Curchod était pour le matin, de dt internat général et pour l'aprem, consacré à l'arrangement de La Haye! Vu que ça figurait pas sur la liste des enseignements de votre site, reprise ici...je me demandais si c'était encore un cours bonus!!!
Autre question par rapport à un autre cours bonus : on va surement avoir un cours de dt comparé en plus, avec le même prof, mais pour le droit d'auteur cette fois-ci! Mais celui-là je suis quasiment sur que vous l'aviez pas eu! | |
|
 | |
jade
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : lyon 5e Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: droit international des DM Mar 31 Oct - 17:12 | |
| si on a eu l'arrangement de la HAYE et tout le toin toin avec M Curchot il est cool ce type vous verrez c bien. | |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Lyon St Paul Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Droit international des DM Mar 31 Oct - 17:16 | |
| Ok, merci! et le monsieur du droit comparé il est gentil aussi? car on l'a par tranches de 4h... | |
|
 | |
Harley Quinn

Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : presque Paris Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Droit international des DM Mar 31 Oct - 17:16 | |
| Droit d'auteur comparé ?! ça c'est hyper bien... je le lirais bien ce cours ...  _________________ si on voit des nuages dans le ciel, c'est dieu qui s'est fait des pop corns, il les fait cuire en plein soleil, tous les dimanches après-midi
| |
|
 | |
jade
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : lyon 5e Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: DIDM Mar 31 Oct - 17:17 | |
| si tu as son nom ... (m'en souvient plussss) | |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Droit international des DM Mar 31 Oct - 17:18 | |
| | |
|
 | |
Harley Quinn

Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : presque Paris Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Droit international des DM Mar 31 Oct - 17:22 | |
| très cool l'intervenant de droit comparé de mémoire... _________________ si on voit des nuages dans le ciel, c'est dieu qui s'est fait des pop corns, il les fait cuire en plein soleil, tous les dimanches après-midi
| |
|
 | |
jade
 | Sujet: didm Mar 31 Oct - 17:25 | |
| Nicolas BOUCHE est mon amoureux !!! Je l'adore ! Bon il a vieilli mais il est tellement doux et gentil Qd j'étais en premiere année c'est le seul prof a avoir une standing ovation le dernier cours de droit civil ! | |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Droit international des DM Mar 31 Oct - 17:46 | |
| Je dirai aux autres filles de l'amphi de se tenir à l'écart alors, puisqu'il est chasse gardée pour toi...je te ferai un compte rendu de ce qu'il a dit qui pourrait laisser présager qu'il fut troublé l'année dernière par une étudiante du master...lol
Qui sait, peut être le seul fait pour lui de prononcer les mots "dessins et modèles" est-il un hommage à votre amour! | |
|
 | |
belgarion

Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Droit international des DM Mer 1 Nov - 15:27 | |
| C'est vrai qu'il était spécialement sympatique et intéressant durant son intervention. Mais tu cachais bien ton jeu Jade...  | |
|
 | |
jade
 | Sujet: Re: Droit international des DM Ven 3 Nov - 20:41 | |
| hihi !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Droit international des DM  | |
| |
|
 | |
| Droit international des DM | |
|