Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Droit d'auteur jeudi 2 novembre

4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre

Droit d'auteur jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyDim 29 Oct - 17:32

Juste pour savoir qui vient en droit d'auteur ce jeudi, histoire de savoir si on sera 4 ou un peu plus...et de savoir avec qui on va passer toute la journée...
D'ailleurs il faut faire que le thème VI ou en plus le VII? (vu que Me Kahn avait dit que la dévolution successorale, c'est pas qu'on s'en fout, mais si, un peu quand même!)!!!

Sinon, bonnes vacances à tout le monde, et bon courage pour vos arrêts de communautaire, moi je me suis arrété à 5, je pense pas qu'il y en ait plus (à moins que la CJCE ait rendu 15 arrêts ces derniers temps, mais ça m'étonnerait)!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
juliette

MessageSujet: AIE   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyDim 29 Oct - 21:41

eh! il me semble que les arrets a chercher sont pour le 11 décembre ... si je me trompe ca veut dire qu'il faut que je les fasse pendant ses vacances or mon programme est deja bien chargé...
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyDim 29 Oct - 21:51

T'inquiète bubulle, c'est bien pour le 11 décembre!
Baloo

Baloo

MessageSujet: Re: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyLun 30 Oct - 20:23

Je serais là jeudi... quitte à repartir à Paris jeudi soir...

Pff...

Fanzedwarf

MessageSujet: Re: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyMar 31 Oct - 20:28

oui et bien donc pour ces fabuleux arrêts,encore heureux qu'il n'y en ait que 5(pierre,j'espère que tu es sûr de toi!!)parce que je cherche sur internet et je me perds,mais suis un peu nulle pour ça...ils sont ailleurs que dans le traité des frères greffe???en fait ouais,si quelqu'un pouvait me réexpliquer de quoi il s'agit,je crois n'y avoir rien compris(un moment d'absence comme tant d'autres...)
et je ne serais pas là jeudi,alors prenez bien les cours SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyMar 31 Oct - 21:54

Il faut chercher les arrêts de la CJCE, sur l'application des règles de droit communautaire de la libre-circulation et de droit communautaire del a libre-concurrence aux dessins et modèles!
ça concerne pas les arrêts relatifs aux DM communautaires!

Allez, bon courage Fanny! Pense aux pintes à 1,8 euros de lundi soir, ça aide!
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 22:00

Verdict pour le marathon droit d'auteur...nous arrivâmes 15 à 9h, mais il n'en resta que 10 à 16h30...les pi-istes se dissolvent dans le froid?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droit d'auteur jeudi 2 novembre   Droit d'auteur jeudi 2 novembre Empty

Droit d'auteur jeudi 2 novembre
Page 1 sur 1