Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remise des diplômes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armisael
Admin
Armisael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 27 Oct - 18:35

Je tiens juste à vous dire à tous que j'ai eu énormément de plaisir de vous revoir aujourd'hui pour ce grand moment que fut la remise des diplômes.

Beaucoup d'émotion car c'est la fin d'une vie et le début d'une carrière qui s'annonce. J'espère que nous resterons en contact. Ce forum est en tout cas là pour ça.

Je remercie par là même également Mesdames KAHN et PIATTI pour l'année passée en leur compagnie et leur investissement sans faille dans ce MASTER.

Merci à tous et félicitations pour nos trois lauréats, Guillaume, Anne-Charlotte, et Gérald, notre major de promo. Vous le méritez tous les trois.

Bon courage et bonne chance à tous en vous remerciant encore une fois pour l'année passée en votre compagnie.

Remise des diplômes Content
Revenir en haut Aller en bas
https://droitdesign.easyforumpro.com
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : presque Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptySam 28 Oct - 10:27

Je me joins aux remerciements et ax félicitations ... Very Happy

Gerald, Chanotte, Belgarion => afro
Revenir en haut Aller en bas
Chanotte




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Lyon 7 (à côté de la fac des quais)
Date d'inscription : 09/10/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: remise diplomes   Remise des diplômes EmptyLun 30 Oct - 12:41

HEllo!!

Tout pareil : félicitations à tous les nouveaux diplomés!! j'espère de tout coeur que ce Master vous permettra d'obtenir de super débouchés avec le salaire qui va avec!!! Smile

Un merci spécial à Harley Quinn pour son afro mais c'est toi la best ma grande, tu bosses chez warner!!! lol! lol!

Pour moi, ca m'a fait tout drôle d'avoir une mention "bien" car je n'ai jamais dépassé la mention "passable" au cours de mes années de fac!!!! il était temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyMer 1 Nov - 15:25

Merci et félicitations de même à l'ensemble de la promoa qui a su se tirer de tous les pièges habilement placés du master. Razz
Et rendez-vous l'année prochaine pour la remise des diplômes de la promotionnumber two (j'éspère qu'on sera invité Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyMer 1 Nov - 15:31

Félicitations à vous tous, et plus particulièrement aux trois premiers (va savoir qui c'est ici, avec vos pseudos...), qui ont "subi" les félicitations du vice-président!
On vous rendra la pareille l'année prochaine, avec encore plus de petits fours et encore plus de crémant! Et oui, le vice-président en question, apres nous avoir pris pour vous, nous a cordialement invité pour dans un an...on se nous arrache!
Revenir en haut Aller en bas
Chanotte




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Lyon 7 (à côté de la fac des quais)
Date d'inscription : 09/10/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyJeu 2 Nov - 12:26

Pour répondre à ton interrogation, il y a deja la deuxième et le troisième de promo au sein de ce forum....

Quant au major, il y a malheureusement peu de chances que vous puissiez converser avec lui ici!!!! Mad

Désolée, il faudra vous contenter de nous seulement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Master :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser