Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elodie Frégé, nouvel album, une perle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armisael
Admin
Armisael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Elodie Frégé, nouvel album, une perle ! Empty
MessageSujet: Elodie Frégé, nouvel album, une perle !   Elodie Frégé, nouvel album, une perle ! EmptyJeu 19 Oct - 15:17

J'inaugure cette section pour motiver les troupes à ne pas parler que de cours sur ce forum.

Je viens d'acheter le nouvel album d'Elodie Frégé. Oui oui, l'une des gagnantes de la Star Academy. Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, voici une photo:

Elodie Frégé, nouvel album, une perle ! Elo_brel015

Elle vient de sortir son nouvel album: le jeu des 7 erreurs, qu'elle a écrit et pour lequel Benjamin BIOLAY a écrit les arrangements. En voici la pochette:

Elodie Frégé, nouvel album, une perle ! Elo7_4

Alors que dire à part que c'est indescriptible, l'effet que m'a fait ce nouvel album. Une petite merveille que je vous conseille vivement d'acheter (et pas de télécharger illégalement, merci) car le résultat est vraiment très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitdesign.easyforumpro.com
belgarion

belgarion


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

Elodie Frégé, nouvel album, une perle ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé, nouvel album, une perle !   Elodie Frégé, nouvel album, une perle ! EmptyVen 20 Oct - 10:28

Au moins elle est jolie, mises à part ses capacités musicales. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Frégé, nouvel album, une perle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie à côté :: Musique, Cinéma, Télévision, Expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser