Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Logement Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

Logement Paris Empty
MessageSujet: Logement Paris   Logement Paris EmptyLun 5 Fév - 13:03

Juste une question toute bête : j'ai appris que pas mal de vous avaient trouvé un stage à Paris l'année dernière, c'est aussi mon cas...mais comment vous avez fait pour vous loger? J'ai quelques pistes histoire de bricoler un semblant d'hébergement, mais j'aimerai bien en avoir d'autres!

Dons si vous avez des conseils, des bons plans, des trucs à éviter, je vous serait très reconnaissant de nous en faire part, en plus je suis pas le seul dans ce cas, donc je pense que les autres profiteront aussi bien de ces conseils!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : presque Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Logement Paris Empty
MessageSujet: Re: Logement Paris   Logement Paris EmptyJeu 8 Fév - 11:32

Bijour Pierre !

Bon alors pour te répondre, perso j'avais ma chambre, logement fort agréable mais ou malheureusement je n'accepte que moi et la limite qqun d'environ 1m80 aux yeux tout bleu qui répond au doux pseudonyme du Joker.

Après cette réflexion ultra constructive, je vais faire mieux.

Trouver un logement à Paris, c'est difficile mais pas infaisable. Il est vrai qu'avoir des pistes par des connaissances c'est toujours plus simple.
Perso je connais une lyonnaise parisienne qui laisse sa chambre de coloc début mars mais je crois qu'elle paye un truc genre 550 € par mois donc faut pouvoir. Si ça t'interesse je peux lui demander.

Ensuite je ne peux que te conseiller les sites particulier à particulier ou avendrealouer.fr

Mon dernier conseil est de ne pas négliger la proche banlieue, surtout si tu sais ou tu vas stager. Tu peux même souvent avoir moins de temps de trajet qu'en vivant ds Paris.

Voilaaaaaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie étudiante :: Se loger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser