AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Annales d'examens"

AuteurMessage
Pierre

MessageSujet: "Annales d'examens"   Dim 21 Jan - 13:46

Ce message s'adresse aux "anciens", ce serait pour vous demander un énormes service, qui nous serait vraiment très utile...est-ce que vous vous souvenez de vos examens de l'année dernière? Si oui, vous serait-il possible de nous en faire part ici, de façon informelle?
Ce n'est pas tant le cas pratique qui nous effraie tant que ça, mais plutôt le grand oral, si vous pouviez nous dire quelles questions vous ont été posées, ce serait vraiment super sympa...

Cette question ne concerne pas le tronc commun car on a déjà passé ces examens (enfin par technique contractuelle mais c'est jeudi alors...)! Ni le droit des marques, car vous ne l'aviez pas et de surcroît, on l'a déjà passé aussi!

Voilà, je vous remercie d'avance car ça nous serait très utile!

Bonne continuation à vous!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Chanotte

MessageSujet: exams des anciens   Mer 24 Jan - 18:04

HEllo!

Juste une petite reponse rapide...nous avions eu à tirer un papier avec 2 sujets au choix avec 30mns (je crois) de preparation pendant qu'un autre passait....un oral tres classique quoi...

Pour ma part, je suis tombée sur "les avantages et les inconvenients de la theorie de l'unité de l'art".....
Cool
J'avais été assez décue car je ne m'attendais pas a avoir des questions de cours types...car tous nos sujets ont été très "universitaires" en fait, sur le cours de DM de Mme Piatti et de DA de Mme Kahn,t c'est tout....du style : DM et marques tridimensionnelles etc...

On n'a meme pas été interrogés sur les DM communautaires et/ou internationaux, c'est dire!!!

Ps de quoi stresser si c'est comme nous l'an passé....il suffit de bien connaitre son cours..on explique notre plan pdt 15mns et puis c'est 15 mns de questions par rapport au sujet choisi...

Bonne chance et courage pour la suite....finalement y reste plus qu'à trouver un stage et faire le mémoire..... lol! lol! lol!
Pierre

MessageSujet: Re: "Annales d'examens"   Sam 3 Fév - 13:28

Merci beaucoup d'avoir répondu, car ça va sans doute beaucoup nous aider pour mieux appréhender tout ça...
...par contre mauvaise nouvelle, on nous a peut être collé le partiel d'infographie au milieu de la semaine grand écrit/grand oral...grrrrr
Harley Quinn

MessageSujet: Re: "Annales d'examens"   Jeu 8 Fév - 11:38

Ne t'en fais pas Pierre... ça demande pas bcp d'effort l'infographie *évite les tomates pourries lancées par ses anciens camarades* déjà tu sais te servir d'un forum tu devrais avoir la moyenne

En ce qui concerne les sujets du grand O, honnetement je m'en souviens absolument pas.. je vais esayer de retrouver ça et je reviens.

pour l'infographie, il y avait des questions genre "Qu'est ce que le WysiwyG ?" "Qu'est ce que le HTML ?" "A quoi sert tel logiciel ?"... Armisael tu t'en souviens ? flower

Chanotte

MessageSujet: Exam infographie   Lun 12 Fév - 13:32

Hello!!
En tout cas, moi, l'infographie, je ne me souviens plus de rien, à part "la signification de www?" Laughing

J'avais tout appris en un temps record l'apres midi apres notre écrit....et juste pour l'exam!! rien de plus!!!

Bon courage pour les révisions! Cool
Pierre

MessageSujet: Re: "Annales d'examens"   Lun 12 Fév - 15:20

Ben nous c'est à peu pres ce qui va nous arriver...oral lundi matin, infographie le jeudi aprem puis écrit de 5h le vendredi matin...la petite crotte d'infographie au milieu fait bien chier, mais bon pas le choix et puis nous on a de la chance : on nous a collé pleins de mini exams pour compenser la tôle d'infographie : droit communautaire, droit des marques, anglais, histoire du design...autant que le temps passé à réviser ces matières serve à quelque chose!
Baloo

MessageSujet: Re: "Annales d'examens"   Lun 12 Fév - 23:28

Oué euh... moi c'est l'infographie qui va compenser le reste hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Annales d'examens"   

"Annales d'examens"
Page 1 sur 1