Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron Empty
MessageSujet: SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron   SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron EmptyJeu 23 Nov - 17:26

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le groupe de mon grand frère, et leur musique est vraiment bien, je suis fan depuis tout petit!!!
ça fait l'occasion de se faire une sortie concert, pour la promo de cette année et celle de l'année prochaine!!!

L'entrée est à 2euros, c'est pas super cher, et ce serait super sympa de venir, histoire de les encourager (et puis comme ça si c'est moi qui fait venir le plus de monde, j'aurai peut-être droit à une bière, ou à merci, quoi que il faut pas non plus trop en demander...)!!!

Pour plus d'infos et pour entendre ce qu'ils font : www.smashnova.org

SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron Photosuite20073nb5.th
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron Empty
MessageSujet: Re: SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron   SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron EmptyVen 1 Déc - 19:20

J'aime répondre à mes propres messages...

Plus de détails :
Le Citron c'est au 20 rue St Georges (pas loin du métro Vieux Lyon), dans le 5e!

ça commence à 21h!

(avec comme d'hab possibilité de faire un apéro avant...pitetre chez moi, à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
 
SMASHNOVA en concert le 7 décembre au Citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie étudiante :: Se divertir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser