Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COLLOQUE GRENOBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

COLLOQUE GRENOBLE Empty
MessageSujet: COLLOQUE GRENOBLE   COLLOQUE GRENOBLE EmptyDim 19 Nov - 16:00

Vendredi, comme tout le monde le sait, on va à Grenoble; on a regardé les horaires de train et on a choisi :

- aller : 6h30 Lyon Perrache

- retour : 20h02 Grenoble (arrivée à Part Dieu vers 21h30

Concernant les tarifs : certains d'entre nous ont la carte 12-25, d'autres pas...
le tarif groupe est à - 30%, sachant que tout le monde a moins de 25 ans, tout le monde a droit à - 25% sur l'aller et le retour (c'est pour ça qu'on a choisi le retour à 20h02), donc on s'est dit que ça ne vallait pas forcément le coup de s'emmerder à réunir les fonds nécessaires pour aller acheter des billets en tarif groupe (je pense que ça doit être lourd à tout les niveaux :de la récolte des fonds à l'achat à la gare, en passant par le manque de rapidité...on part vendredi)!

De plus, sur le trajet Lyon-Grenoble, je pense que le tarif groupe permettrait au maximum d'économiser, allez, 1 euro voire 1,5 euro sur l'aller retour!!!

VOilà vous savez tout!

Je pense qu'entre la fin du colloque et le train, on ira boire un verre ou manger un bout, ça pourrait être sympa! Et puis pour les motivés, on est pas obligé de se quitter à la gare de Lyon!!!


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
COLLOQUE GRENOBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Master :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser