Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 a.P.I.ros du Lundi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyLun 30 Oct - 21:28

à quelques-uns de la promo, on s'est dit que ce serait sympa de se retrouver à jour et heure fixe (plus ou moins), afin de se voir en dehors des cours (je sais qu'on le fait déjà mais bon)! Le but étant une certaine stabilité de ce rdv afin de permettre à ceux qu'on voit moins de venir faire coucou, ou tout simplement d'obtenir les faveurs du maitre des lieux...
Donc, apres un début de soirée un peu arrosé, on a trouvé notre concept : les a.P.I.ros (happy heroes) du Lundi, aux Vieux Remparts (quais de Saone, en dessous de Bellecour, plus précisément sur le quai Maréchal Joffre), de 18h à 20h (plus ou moins, ces heures sont celles du happy hour où la pinte est à 1,8euros, on renvendique notre statut de jeunes étudiants fauchés!!!

Donc rendez vous à la majorité d'entre vous je l'espere à partir de lundi prochain (pas d'excuses, on a choisi ce soir parceque le lendemain c'est tronc commun, donc pas trop de boulot et on commence pas trop tôt non plus!)

Pierre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chanotte




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Lyon 7 (à côté de la fac des quais)
Date d'inscription : 09/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: question   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 12:01

Hello,

C'est une très bonne idée que d'organiser des a.Pi.ros (très fort le jeu de mot!!! lol! ).....hé au fait, les anciens sont-ils également acceptés ou c'est une secte réservée seulement à la deuxième promo????

Parce que si vous êtes une confrérie ouverte, on vient squatter nous aussi!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 13:43

Je le redis : la pinte est à 1,8 euros...tu penses vraiment qu'on sera encore aptes à distinguer 1ère et 2nde promo???

Tout le monde est accepté, pas de discrimination...il va juste falloir qu'on puisse tous se reconnaître! Mais pour ça on peut adopter un code vestimentaire spécifique : les P.I.istes doivent venir avec un Code de la PI en oeillère!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : presque Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 14:28

Ah ouais pas mal, c'est discret au moins...

Bon, ben super comme principe, j'adhere ! (mais seulement moralement... enfin bon quand les 3/4 d'entre vous seront en stage à paris au semestre prochain, j'espere que ça continuera là bas a.P.I.ros du Lundi Content )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 14:52

Les anciens seraient-ils défaitistes??? Entre maintenant et le stage, il reste 5 mois...généralement je ne prévois pas mes sorties autant de temps à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : presque Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 16:39

défaitiste ? mais pas du tout, je trouve vraiment que c'est une bonne idée et d'ailleurs je viendrais bien si je pouvais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chanotte




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Lyon 7 (à côté de la fac des quais)
Date d'inscription : 09/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 16:49

Bon ben on boira à ta santé Harley Quinn!!! pale

Et puis, qu'est ce que c'est que cette idée qu'on ne trouve des stages en Pi qu'à Paris??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : presque Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 17:13

ben non, pas qu'à paris... c'est pour ça que j'ai dit les 3/4 a.P.I.ros du Lundi Content

tu dois admettre qu'on était quand meme pas mal a etre à paris l'an dernier mais c vrai que c'était plus du 50/50 je l'avoue Embarassed

mais c gentil de boire a ma santé... moi je boiras a la santé de chacun de vous tous les lundis soirs..; geek
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMar 31 Oct - 22:00

Très bonne idée !
J'en suis dès Lundi... pour un diabolo menthe a.P.I.ros du Lundi Content
Revenir en haut Aller en bas
Fanzedwarf

Fanzedwarf


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : lyon 3ème,près des pompiers,hummm
Date d'inscription : 31/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMer 1 Nov - 13:43

dimanche soir,ça marche pas????? drunken avis à mon autorité intellectuelle préférée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lyon St Paul
Date d'inscription : 06/10/2006

a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi EmptyMer 1 Nov - 14:15

On va bien trouver quelque chose à faire un dimanche soir de novembre...déprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a.P.I.ros du Lundi Empty
MessageSujet: Re: a.P.I.ros du Lundi   a.P.I.ros du Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a.P.I.ros du Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie étudiante :: Se divertir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser