AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentez-vous ici !

AuteurMessage
Armisael
Admin

MessageSujet: Présentez-vous ici !   Ven 6 Oct - 15:55

Bienvenue à la nouvelle promotion 2006-2007 du MASTER Design.

Afin de faire connaissance et de permettre aux anciens comme aux nouveaux étudiants de mieux vous connaître, faîtes les présentations ici !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://droitdesign.easyforumpro.com
Baloo

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Sam 7 Oct - 2:28

Aller il faut bien que quelqu'un inaugure les présentations !

Moi c'est Renaud, bientôt 23 ans, pas rasé, le gars avec le portable, tout ça...

J'ai quitté la capitale et la fac d'Assas pour venir étudier dans cette belle ville de Lyon, dans ce master que j'ai préféré à celui de Strasbourg pour l'orientation design et dessins et modèles.
Très intéressé par le design, le graphisme et l'infographisme, je pense être bien tombé...

Je comptais préparer le barreau en même temps... mais, surprise, on a un mémoire... donc on verra !

A part ça je suis passionné de BD, Mangas, je pratique le karaté (quand mon emploi du temps me le permet) et jongle un peu avec mes diabolos.
Je joue aussi beaucoup de guitare (surtout du rock, mais des essais en Jazz manouche et en celtique).

Bon mais finalement si je suis venu à Lyon c'est pour surfer... alors on se le fait quand ce ptit WE Ski ? santa

Bref...

Aller au suivant !
Pierre

MessageSujet: Moi c'est Pierre   Sam 7 Oct - 14:19

Donc moi c'est Pierre : 3e rang à droite (mais va vraiment falloir qu'on perde cette sale habitude de toujours se mettre à la même place, faut se mélanger un peu); 24 ans, toutes mes dents ou presque! Lyonnais d'adoption depuis quelques années, malgré quelques infidélités, mais le couple parfait n'existe pas...

Je fais ce master 2 parceque j'ai trouvé que la PI restait un des domaines les plus interressants du droit, c'est à dire le seul où tu peux en même temps t'interresser à la création dans tous les sens du terme!
Pour ma part, j'adore l'architecture, l'art en général, y compris l'art culinaire que j'adore pratiquer...

Je suis assez content de cette promo, à peu pres tout le monde a l'air sympa et tranquille, preuve en est la soirée de jeudi où au final on s'est bien amusés (enfin de mon point de vue; dommage que l'on ait eu ce ... de cours à 8h le lendemain matin)!

Bon j'arrette de squatter sinon personne n'aura le courage de lire tout ça!

Pierre

PS : toujours partant pour aller boire des coups!!!
Chanotte

MessageSujet: Bonjour à tous!!   Lun 9 Oct - 13:28

Et hop un coup de baguette magique, et c'est déplacé

ICI

Message édité par Armisael le 9/10/2006 à 13:54
Elisa

Localisation : montchat, au bout du 3e (non, c'est pas paumé, c très sympa...)

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Mer 18 Oct - 18:31

Allez, je me décide après la super présentation du site qu'on vient d'avoir!

Donc moi c Elisa, une des trois nantaises du dernier rang (enfin nazairienne en vrai), 23 ans, lyonnaise depuis... wouah déjà un mois!!!! et puis ma foi ça se passe pas trop mal ce début d'année.

pourquoi le master de lyon? et bien déjà parce que j'étais sur liste d'attente partout ailleurs, mais de toute façon la PI était la matière que je voulais réellement approfondir (merci Mr Lucas), alors un master professionnel c'est encore mieux, et puis j'allais pas rester dans ma campagne toute ma vie alors...

sinon vu que ça a l'air d'etre la mode, figurez vous que moi aussi j'aime bien les BD mais plus les comics, et puis beaucoup d'autres choses mais là ça serait trop long, et on commence à se connaitre un peu alors je pense qu'on en reparlera!

PS: je trouverais une autre photo c promis... mais le webmaster il a dit qu'il voulait voir nos tetes alors hein!
Armisael
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Jeu 19 Oct - 15:02

Elisa a écrit:
mais le webmaster il a dit qu'il voulait voir nos tetes alors hein!

C'est bien je vois que je suis craint et écouté Twisted Evil

Quand il y aura assez de têtes visibles, je créerai des fichiers de poli...
hum, un trombinoscope en début de post

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Jeu 19 Oct - 16:32

Ah bon ? il a dit ça ou ? non mais franchement.

Moi vous verrez ma tête le 27 octobre et puis c'est tout :p

(Je peux placer encore une fois que je bosse chez Warner ? afro )

Chanotte

MessageSujet: Hello   Jeu 19 Oct - 18:14

Salut ELisa!!

Bienvenue dans l'univers merveilleux de la PI et de la ville de Lyon!! Very Happy

Je vois que notre Master devient une filiale de la fac de droit de Nantes!!! Dans notre promotion, nous avions également Minh YEn qui arrivait du pays des petits beurre LU...!

lol!
Armisael
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Jeu 19 Oct - 19:44

Harley Quinn a écrit:
Ah bon ? il a dit ça ou ? non mais franchement.

T'avais qu'à venir à ma super prestation de dingue qui a eu lieu ce mercredi 18 octobre king

Et oui mam'zelle, ça c'est la gloire ! afro

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Jeu 19 Oct - 19:52

Attends t'as fait une "prestation" juste pour présenter le site ?

ou alors t'as dit d'autres trucs genre "ce master il est tellement génial que vous allez pouvoir signer des autographes, gagner à euromillions, passer en guest à la star ac', être élu l'homme/la femme le/la plus classe du monde (comme george Abidbol), et emballer toutes les filles/mecs que vous voulez" ?

j'aurais bien voulu assister à ça en tout cas
lol!

Elisa

Localisation : montchat, au bout du 3e (non, c'est pas paumé, c très sympa...)

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Dim 22 Oct - 12:51

si si une vraie présentation d'une heure et demi, en compagnie de Marie Christine même si je crois qu'on l'a perdu en route, à partir du mot "forum" je crois... Very Happy
Harley Quinn

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Dim 22 Oct - 19:22

juliette a écrit:
voila encore une de la nouvelle promo ...

désole pour la photo elle sera pour plus tard mais promis elle sera la un jour ...

Amis de la PI bonsoir ...

Fanzedwarf

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Mer 1 Nov - 14:01

bonzouuurrr!!!
moi c'est fanny,née il y a très longtemps dans une jolie ville entourée de montagnes,Annecy,qui est venue à Lyon dès le berceau mais que les cruels aléas de la vie ont conduit dans le grand nord lillois,froid et gris(nan,c'est faux!!il fait beau aujourd'hui!!)
j'ai fait le master un peu comme ça,comme pour le droit en fait,j'avais présenté des tas de trucs un peu partout en france,je voulais finalement aller à lyon et puis la PI,y'avait que ça qui me plaisait...dur dur.
m'enfin voilà.
j'adore des tas de trucs,la musique,les Bds,les livres,l'art,la mode(même si je me fringue comme une pouilleuse,avec mes affaires trouées),écrire,dessiner,sortir,chanter sous ma douche et casser les oreilles de mes voisins avec ma voix de crapaude,marcher,manger,skier(QUAND???????),nager,sauter.....etc.je me demande bien ce que je fais en droit en fait,puisque ça ne m'intéresse pas plus que ça,mais comme les chats je retomberais sur mes pattes,ou alors malheur,comme la tartine,du côté de la confiture(merde!!)
bref je suis quelqu'un qui gagne à être connu(huhu!!) queen
et rebref:je suis bien ici.......
(s'il vous vient des questions sur ma vie trépidante et sur le pourquoi du comment,n'hésitez pas,j'adôôôre parler de Moi et du reste)

(ha zut,à ce qu'il parait,certaines personnes prennent tout au premier degré,je précise donc que je rigole,hein,je suis super timide en fait,et tout et tout,mais encore une fois,ça,c'est pour quand on se connaîtra!)
Pierre

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Mer 1 Nov - 21:51

Bienvenue le Citron!
Chanotte

MessageSujet: Enfin!!   Jeu 2 Nov - 12:22

Hé ben je vois qu'enfin je ne suis plus la seule savoyarde en ce monde de citadins!!! Laughing ca fait plaisir!!

Fanzedwarf tu es d'annecy, ville que je connais très bien car ma grand mère vit labas et j'y suis allée tous les étés quand j'étais petite....super, hein??? lol!

Je suis un pur produit de savoie (et oui, comme les diots et les crozets...) née fièrement à Albertville, ville au pied des montagnes.....

Bon allez, on va pas faire la difficile et laissez la guéguerre entre Savoie et Haute Savoie pour les vieux, on est de la même trempe de savoyard!! :cheers

On pourrait aller faire du ski!!!! je suppose que comme tous les montagnards qui se respectent, tu as la surface blanche et humide en amie??? Non???
Fanzedwarf

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Jeu 2 Nov - 13:03

mais poooo de poooblème,pour le ski ça fait tellement longtemps que je n'ai pas revêtu ma magnifique combinaison(rouge,pour la petite histoire)que je rêve de ça toutes les nuits ou presque.
alors voui,moi je suis partante pour un tas de trucs,les WE de ski en font partie.
mes grands parents habitent veyrier du lac(la grande maison blanche à l'entrée près du rond point,direction menton,la clusaz(skiiiiiiiiiii!!!!)chinaillon),j'ai de la famille à st jorioz,à annecy....le monde est vraiment petit.
moi non plus,je ne crache pas sur les savoyards,quoique être de la haute,c'est toujours mieux cheers ,et pis ils ont sixt fer à cheval,un super méga magnifique coin.
Chanotte

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Jeu 2 Nov - 18:27

de la haute, certes, mais nous au moins, on a de vraies montagnes et on est plus nombreux... lol!
bon ok, le lac d'annecy est l'un des plus pur d'Europe, on doit bien vous reconnaitre ca!!! Laughing

bon allez, tu vois, on fait comme les vieux!! Smile on s'en fous, haute ou pas haute savoie (tiens on dit pas "basse savoie" d'ailleurs...) "in tartiflette, we trust" de tte façon...! cheers
Fanzedwarf

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Ven 3 Nov - 13:57

tout à fait vrai madam,haute basse on s'en fout...autre credo:in diots au vin blanc veritas(yerk yerk!!!)
quand à la pureté du lac en question,elle est discutée,vu ce qu'on peut y trouver.....surprenant.
mais sois pas triste,y'a quelques lac aussi en savoie(samoëns? Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   

Présentez-vous ici !
Page 1 sur 1